POST COITUM #postcoitum #webserie

POST COITUM, la web série !

Post Coïtum explore de façon plus ou moins réaliste et comique les mi-
nutes qui suivent l’acte sexuel. Ce moment si particulier au cours duquel
les barrières psychologiques, les inhibitions et les conventions sociales
ressurgissent après le «lâcher prise». Ce moment où l’on redescend sur
terre, où après avoir tenté de ne faire qu’un, on se rend compte que l’on
est toujours et encore deux
Je suis tomber dessus un peu par hasard en préparant un autre post sur youtube (Oui, je sais vous me croyez pas, mais comme je crois en moi ça me convient (-; )
C'est une série de 5 videos, je vous met juste les 3 meilleurs ! https://www.youtube.com/watch?v=mGeoBtoDq9E&index=2&list=PLe9xje__cUXyZGcb0LHLWAkOZPp8SAunN https://www.youtube.com/watch?v=vK-Syvjzjmk&list=PLe9xje__cUXyZGcb0LHLWAkOZPp8SAunN&index=3 Et pour finir (c'est la plus vu, l'acteur est connu !) et vous vous reconnaitrez peut-être 🙂 (Comédiens Juliet LEMONNIER / Thomas SOLIVERES pour la dernière, les autres se référer au site http://www.postcoitum.fr). https://www.youtube.com/watch?v=qH2k1RX7Llk   Vous trouverez plus d'info sur http://www.postcoitum.fr A priori il y avait une suite de prévu mais qui n'a pas était réalisée.   En faisant le tour de cette série on tombe sur le site de http://www.karineaulnette.com/ qui a réalisé d'autres web séries, on peut en voir des extraits sur son site 🙂   Pour aller plus loin:
La page facebook (officielle ou pas ?): https://www.facebook.com/postcoitum Post Coïtum explore de façon cocasse et plus ou moins réaliste les minutes qui suivent l’acte sexuel. Ce moment si particulier au cours duquel les barrières psychologiques, les inhibitions et les conventions sociales ressurgissent après le "lâcher-prise". Ce moment où l’on redescend sur terre. Ce moment où, après avoir tenté de ne faire qu’un, on se rend compte que l’on est toujours et encore deux.

Related Post

Partagez..Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditShare on TumblrPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *