burger

Le Tripadvisor du Burger ? #burger #photovsreel #macdo

Des difficultés à choisir un Burger ?

En voyant que quelqu'un avait enfin trouvé l'article sur le BigMac un peu fat ! J'ai fait un coup de google et je suis tombé sur un burger blog: http://cheese-bloggers.fr/ Le blog est bien fait et parle de tout l'univers des fastfoot, on y retrouve la fameuse sauce bigmac, le test du dernier burger... et surtout des photos ! Et il y en a une qui résumé vraiment l'effet Burger au Mac Do: burger photo La photo, ca donne envie, ca envoie du lourd. Des tranches de pain qui se tiennent bien, ca salade bien mise, ca sauce qui dépasse a peine..     Face a ça, la réalité de l'étudiant payé au lance bien qui en a rien faire 🙂 : burger reel je cite:
Première surprise, en ouvrant la boite de mon burger, c’est une petite désillusion. Une fois de plus, l’effet « affiche » McDonald’s est de retour. On vous fait miroiter un burger alléchant et ça n’a absolument rien voir une fois le sandwich entre les mains
Je valide a 200% ! Allez voir le site, il est cool, il y a des bons avis, ca peut vous éviter de vous retrouver avec 500Calories d'un truc pas bon 🙂   Pour se coucher moins bête, notre amis wikipedia:
Un hamburger, parfois hambourgeois1 (au Canada francophone) ou par aphérèse burger, est un sandwich d'origine allemande, composé de deux pains de forme ronde (bun) garnis de viande hachée (souvent du bœuf) et généralement de crudités — salade, tomate, oignon, cornichon (pickles) —, de fromage et de sauce. C'est un plat typique de la restauration rapide, emblématique de la cuisine américaine. Hamburger fait référence à la ville de Hambourg, en Allemagne. Il n'existe aucun rapport entre le hamburger et le jambon (ham, en anglais), puisque le nom de la ville de Hambourg a une étymologie différente2. Il est courant en Allemagne de nommer les spécialités culinaires selon leur ville d'origine. Le Berliner (beignet fourré de confiture) et le Frankfurter (hot-dog), respectivement originaires de Berlin et Francfort-sur-le-Main, en sont deux autres exemples.

Related Post

Partagez..Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditShare on TumblrPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *