Laurent Haulotte et Alix Battard

Mais qui sont-ils ? Laurent Haulotte et Alix Battard ?

Et oui encore un article qui sert a rien pour tester google 🙂 sur Laurent Haulotte et Alix Battard !

Encore une fois j'ai ouvert google trend pour voir ce qu'il y avait de chaud dans l'actu people. J'ai mĂŞme la vague impression en regardant google trends que la France ne s’intĂ©resse qu'a ça ! Et la je me suis dit... mais est-ce que chez nos amis Belges c'est pareil... et alors j'ai changĂ© le pays en Belgique... et dĂ©ception, c'est pareil ! Et comme d'habitude je ne sais mĂŞme pas qui sont ces deux personnages les plus recherchĂ©s... Laurent Haulotte et Alix Battard !   Laurent Haulotte selon wikipedia:
Il commence sa carrière dans les radios libres, puis se dirige vers l'info, d'abord l’information sportive, via la radio (RTBF grâce à Jean-Pierre Hautier), puis Bel RTL ; la presse (Le Soir) puis la télévision (d'abord la RTBF où il anime le jeu Bingovision qui ne reste à l'antenne qu'une saison) puis il passe à RTL-TVI.

Fonctions au sein de RTL Belgique

Laurent Haulotte entre à RTL Belgique en 1994, il y devient pigiste de la rédaction télévision et radio. En 1995, il est choisi pour présenter le « 7h/8h », une tranche d'information radio quotidienne sur Bel RTL. En mars 1997, il présente pour la première fois le « 13 Heures » en télévision sur RTL-TVI, puis en devient le titulaire en octobre 1997. En septembre 1999, il devient le présentateur titulaire du « 19 Heures ». Il contribue à asseoir le leadership de ce programme, le plus regardé, tous genres confondus en Belgique francophone avec des parts de marché proches de 50 %. Parallèlement à ses fonctions à la rédaction, il présente aussi des soirées événements de RTL-TVI (Télévie, « Justine, une star une femme »...). Lorsque RTL Belgique acquiert les droits de diffusion de la Ligue des champions, il retourne également au journalisme sportif et commente les matchs du RSC Anderlecht lors de la saison 2000-2001.
Et Madame Alix Battard (puisqu'ils sont mariés a priori !))
Après avoir obtenu un diplôme de journaliste à l'UCL et un Master en European Studies à l'Institut d'études européennes (ULB), elle entre en mars 2006 à la radio Bel RTL où elle présente les informations trafic puis les journaux parlés. En septembre 2008, parallèlement à sa carrière à Bel RTL, elle intègre la rédaction de RTL TVI et celle du magazine Place Royale pour lequel elle couvre plusieurs voyages princiers à l'étranger. Elle présente depuis mars 2011 le journal télévisé de RTL-TVI principalement le week-end.

Vie privée

Alix Battard est en couple avec Laurent Haulotte, ancien présentateur du journal télévisé et actuel directeur de la rédaction et des sports de RTL Belgique1.
  D'ailleurs on remarquera que quand on google Alix Battard, la deuxieme rĂ©ponse est Laurent Haulotte.... aille.. Maintenant il y a plus qu'a attendre voir si l'article est en top rĂ©ponse sur google... et au moins je(vous peut-ĂŞtre aussi) me coucher moins bĂŞte 🙂 Source: L'image provient de http://www.dhnet.be

Related Post

Partagez..Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditShare on TumblrPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *