#canard un petit #Coin Coin :)

Oh un petit canard

Un canard de compagnie 🙂 Oublié par sa mère (indigne !) qui passait par la il y a quelques années (en fait le pauvre était trop lent). Adorable, mais pas très propre (et oui, sans sphincter...) DSCN1358 DSCN1397 canard1
Coin coin le petit canard

Coin coin le petit canard

   

Un canard a la maison ?

Étonnant, mais wikihow commence a bien se remplir...et il y a une page sur "comment les élever" !!! (Il y a même des dessins pour expliquer...) http://fr.wikihow.com/%C3%A9lever-des-canards Et Denise qui vous explique que c'est affectueux comme un monsieur chien. http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/19/1243258-caussade-canard-un-vrai-animal-de-compagnie.html Par contre attention, a premier vu il ne vie pas longtemps, en moyenne 5 ans (des morts violentes), mais il peut vivre jusqu'a presque 30 ans ! (le record étant de 29 ans et un mois).

Pour mourir moins bĂŞte

« Canard » est un terme générique qui désigne des oiseaux aquatiques, aux pattes palmées (palmipède) et au bec caractéristique, domestiqués ou non. Ils font pour la plupart partie de la famille des anatidés. Ce mot désigne des espèces qui ne portent pas nécessairement un nom vernaculaire contenant le terme canard. En effet, certaines espèces qualifiées de canards sont désignées par des noms vernaculaires comportant des termes comme dendrocygnes, sarcelles, tadornes ou brassemers. Le canard le plus connu du grand public est le Canard colvert dont sont issus de nombreux canards domestiques.
Ca n'a rien a voir mais c'est cool (Pour les geek) La méthode du canard en plastique consiste à expliquer méticuleusement le code source que l'on a écrit à un collègue, à un simple passant, ou même à un objet inanimé comme un canard en plastique1,2. Le simple fait d'exprimer ses pensées à voix haute est censé aider à trouver les erreurs de programmation. Comme les réactions de l'interlocuteur ou son niveau de compréhension du problème n'ont aucune importance dans ce processus, on peut le remplacer par un objet en plastique.
Partagez..Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditShare on TumblrPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *